module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

son pro pour pdr 170

Discussion dans 'Son numérique en vidéo' créé par karway, 6 Avril 2006.

Tags:
  1. karway

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

je souhaite acheter du matérial son (micro+ perche +...) pour utilisation à l'intérieur et à l'extérieur sur des fictions et des reportages. j'ai 2 entrée XLR. qu'est ce que vous me conseillez.
    je vous remercie d'avance:jap:

2. Super Giorgio

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    De la précision ! Que Diable

Une mixette Cantar-X, micro Sennheiser MKH (la gamme)
    un couple stéréophonique MSTC 64, 2 systèmes HF Sennheiser, les suspensions Rycote... tu devrais t'en tirer à moins de 20.000 Euros... à ce prix là tu peux demander la perche en cadeau...
    Tout ça pour dire que ta question est trop vague car pour 75 euros je peux aussi te composer un système stéreo, qui vaudra... 75 euros !
    Outre le prix, il faut savoir ce que tu en feras... vas-tu filmer des oiseaux, des courses F1, des ébats amoureux, faire du cinéma... autant de situations qui nécessitent un matériel spécifique...;)

3. karway

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    précisions

merci pour me répondre.
    j'ai besoin dans un premier temps d'un bon micro et de ses accessoires ( bonnette, perche ....sauf la mixette car trop chére) pour enregister des dialogues et si c'est possible des sons d'ambiance en intérieur et extérieur ( toutes situations confondues).
    le prix jusqu'à 400 euros.
    voilà
    :jap:

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous