module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

son pd 150

Discussion dans 'Sony' créé par steed, 9 Juillet 2003.

Tags:
  1. steed

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Salut à tous
    je posséde une pd 150 sony et je voudrais entrer deux micro 1 sur ch1 et l'autre sur ch2 via les XLR en enregistrement je ne peux avoir que ch1
    j'ai essayer avec les boutons sur le coté de la fixation toutes les soluces
    je n'arrive pas à avoir le son sur les deux caneaux?
    merci à+ STEED

2. chaboune

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    je ne l'ai pas sous les yeux mais il me semble que la solution est pourtant là. Tu as un switch qui permet d'envoyer le signal du canal1 sur la piste 1 ou sur les 2 pistes. il doit etre sur la deuxième position.
    Je réfléchis mais je ne crois pas que ce soit dans les menus, dans lesquels il y a le réglage de l'automatisme (ACG).
    Mais je suis sur que quelqu'un en a une sous la main et pourra confirmer ou infirmer mes dires.

A+
    Chaboune

3. lucas786

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    puisque j'y suis j’ai 2 petites questions a poser :
    Le probleme de la dp 150 se situe au niveau du son quand elle est sur mode manuel et non sur control audio.
    (Pour les cameras qui sont sorties avant le n°1003300)
    on est d’accord la dessus ?
    1)j’aimerais savoir quel est l’ordre d’importance du bruit ? il se situe au niveau du souffle ? au niveau du bruit du moteur ? n’est il pas possible de retoucher l’ensemble du son sur le montage ? il y a une grosse perte ?
    2)Je vis en Argentine , je bosse deja avec une DV , et je veux passer a une dp 150, c’est deja plus pro.
    Enfin, je cherche de l’occasion sur Paris , alors j’aimerais savoir ou puis-je me la procurer.
    Si j ai l’adresse c’est super , mais si en plus vous pouvez me passer le mail, la c ‘est genial !
    Enfin j’ai besoin de filons....
    Et puis quelle peut etre la tranche des prix en occase pour la pd 150 ?
    (Je reconnais acheter sur la web j’ai un peu les boules)
    merci
    Et de la meme facon je suis disponible pour repondre a vos questions...depuis l’Argentine
    Lucas

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous