module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Son PC8

Discussion in 'Sony' started by billoute, May 7, 2003.

Tags:
  1. billoute

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Bonjour à tous,

Je viens de monter mon premier film réalisé avec une PC8 dont la configuration audio était resté sur 12 bits. Lors d'une scène où un morceau est joué au piano (non amplifié!) j'ai constaté une saturation du canal droit.
    Je ne crois pas que l'on puisse ajusté le gain en entrée, et encore moins de façon différente suivant le canal...
    De quoi cela peut-il provenir ? Faut-il la faire réparer ?
    :perplexe:

2. Bubu

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Cela semble etre le gros défaut du PC8.
    J'ai les mêmes pbs de saturation avec le mien. Il est parti deux fois en SAV, la platine audio et le micro ont été changé, sans rien changer au résultat. J'ai un ami qui a aussi le PC8, et là encore même pb. La seule chose que je ne comprends pas dans ton cas c'est que ce soit juste le canal droit sui sature...:perplexe: :(

3. billoute

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Du coup que me conseilles-tu? Est-ce que ça vaut le coup de la renvoyer en SAV? Est-ce que leur SAV est rapide?

4. Bubu

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    tu peux toujours essayer. Pour moi, ça a mis à chaque fois 2-3 semaines (je suis sur Nice et ils le renvoyaient à Paris je crois).
    Tiens-moi au courant du résultat si il y a un progrès, mais à mon avis, c'est le limiteur qui marche pas bien sur ce camescope, ce qui entraine une légère saturation sur les niveaux un peu plus forts...

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous