module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Son original avec pinnacle studio 8

Discussion dans 'Archives forum' créé par Blazou, 19 Mars 2005.

Tags:
  1. Blazou

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    je suis nouveau sur ce forum que je viens de découvrir, alors excusez-moi si je pose pas ma question au bon endroit.
    J'utilise pinnacle studio 8 depuis 2 ans environ, j'ai déja eu des surprises: perte du projet, blocage, impossibilité de graver un DVD, d'ailleurs je fais un fichier Mpeg pour la gravure avec Nero.
    La fois dernière je n'ai pas eu la possibilité de faire une cassette, car j'en fais une pour controle.
    Mais cette fois je fais mon projet, j'arrange mes clips,mes titres, et dés que je veux insérer des transitions le son de ma capture disparait.
    Comment cela se fait -il ?
    Et comment y remédier, car le son avait déja disparu (les trois bandes), en fermant le projet j'arrivais à le récupérer, mais cette fois rien.
    Pourriez-vous m'aider SVP

2. Blazou

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Studio 8

Merci de la réponse.
    Pour l'instant j'ai résolu le probléme, j'ai réinstallé studio 8, et rmis le patch vers la version 8.12.7.
    J'ai repris le montage du film, et ,pour l'instant, c'est ok, il me faudra voir par la suite.
    Pour les détails de ma configuration, carte son et capture, nomalement tous les pilotes n'ont pas été modifiés depuis mon film précédent qui ne date que de 15 jours.
    Je suis sous XP Famillial, et je n'ai pas mis la SP2 par crainte de problémes.
    J'ai un Go de mémoire.
    La seule modif effectuée c'est le chargement de la version d'évaluation de Magix video de luxe 2005. (un peu compliqué comme logiciel).Je voudrais changer car j'en ai marre des problémes avec pinnacle.
    Pour une fois que je ne fais pas de sauvegarde, je me suis fait avoir.
    Voila tout ce que je peux dire pour l'instant, je suis toujours à votre écoute.
    Merci à

Chargement...

Partager cette page