module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

son nvgs 140 et videomic

Discussion dans 'Son numérique en vidéo' créé par Snoopit, 17 Février 2006.

Tags:
  1. Snoopit

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous,
    ca fait quelques temps que je squat le forum sans avoir besoin de poster mais la, j'ai un souci... donc j'avais lu auparavant que pour mettre un micro amplifier sur une cam il fallait qu'il y est un reglage du volume sous peine d'avoir un son saturé... du coup je me dit je vais prendre une nvgs 140 (croyant que le reglage etait en elle... pleins de regalges manuels partout y disent...) avec un rode videomic histoire de (il a l'air po mal)... bon bas aprés test j'appouve ce qui est dit sur le forum ca sature grave mais on peut l'utiliser comme micro d'epionnage tellement il amplifie... (je ne remet ni le mico ni la camera en cause)
    enfin bref vu que je ne compte pas mettre ce micro à la poubelle j'ai trouvé une alternative... c'est de mettre un ptit truc pour regler le volume ... je n'en trouve pas pour micro specialement mais pour casque audio (si vous avez des ref dispo je suis preneur).... et je voulais savoir si ca le faisait
    en cherchant un peu j'ai trouver
    - sennheiser HZR 62
    - HAMA Rallonge Jack 3,52 mm - réglage volume et inter mono/stéréo - Or - 3 m

en fait je cherche un truc pas trop cher deja le hzr seul c'est trop et surtout j'aimerais savoir si ca ne pose pas de problemes

bon si ya pas moyen j'investirai dans un md scotché à la camera :rolleyes:

merci d'avance

dsl pour les fautes, j'ai du mal

2. Snoopit

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Chargement...

Partager cette page