module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Son joué à l'envers à améliorer

Discussion dans 'Son numérique en vidéo' créé par rd3d, 9 Avril 2012.

Tags:
  1. rd3d

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

je suis totalement novice en son et je viens vous demander conseil pour un problème particulier :

Je dois faire boucler des vidéos, des sequences courtes de moins de 2mn (il s'agit de vidéos X, hé oui !)
    Pour cela, j'ai fais un test dans after effects :
    Vidéo puis inversion de cette meme vidéo en copie à la suite:
    le seul probleme viens du son, qui joué à l'envers parait assez bizarre ...même avec des gémissements, cris, bruits (X), ça devient rauque...
    j'ai testé sous Audacity.. pareil
    Ma question est comment peut-on améliorer cette qualité pour que cela passe mieux ??? filtre ??
    Il ne doit pas y avoir de magie, je me doute... mais au moins améliorer.. ???

merci à vous.

2. ludal

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello!

Es-tu sur que lorsque tu inverse la vitesse de ta vidéo tu n'abaisse pas sa vitesse en même temps? (genre au lieu d'avoir ta vitesse à -100% tu la mets à -50%)

Si tu as Adobe première sous la main, tu devrais n'avoir aucun problème de ce genre, puisque tu as une option "maintenir la hauteur du son".