module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Son image décalés dans Première

Discussion dans 'Archives forum' créé par Robbyrobot, 21 Mai 2004.

Tags:
  1. Robbyrobot

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    22
    Bonjour

    J'ai réalisé plusieurs films courts (4/5 minutes) avec une piste son synchro en fichier wave à part (il s'agit de clip musicaux)
    Lorsque je monte le son et l'image dans la timeline de Premiere PRo , tout est bien synchro... mais sur le premier film uniquement !

    Lorsque je monte les autres films les uns après les autres, les films suivants ne sont plus synchro avec le son (alors qu'ils le sont si ils se trouvent en première place sur la timeline).

    Pour le moment je suis donc obligé de faire un fichier mpg2 pour chaque film, alors que j'aurais aimé les compiler dans Premiere pour les graver sur DVD.

    Qqun pourrait-il m'éclairer ?

    MErci beaucoup;)
     
  2. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

    Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17 283
    bonjour,
    Tu peux toujours faire une séquence pour chacun de tes montages et regrouper le tout dans une séquence finale que tu appellera par exemple master et à partir de laquelle tu feras l'encodage en mpeg.
    @+
     
Chargement...

Partager cette page