module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Son haché sur Adobe Première 6

Discussion dans 'Archives forum' créé par Austinline, 31 Octobre 2004.

Tags:
  1. Austinline

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous

Je vous remercie d'avoir créé ce forum qui est vital pour l'utilisation de ce logiciel pas très simple d'usage à priori..

Je débute complètement et j'ai un problème lorsque j'importe une vidéo. Si je la lis normalement (sans la placer dans la timeline) tout se passe bien. Lorsque je la mets dans la timeline et que je la lis le son fais des saccades, des "accous" (et l'image aussi mais c'est moins flagrant). Les descriptifs de la vidéo sont 640*480, 32000Hz 16bit Mono

En espérant que ces informations soient suffisantes et que l'un d'entre vous puisse m'aider

Bien cordialement,

Hervé;)

2. Pickup2

Appréciations:
    +4 / 22 / -0

Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Bonjour, d'après ta description il semble que tes videos ne sont pas en AVI DV, la norme pour le DV est 720x576 25ips 48K 16bits.
    Ton format ressemble à du Mpg2 et Première ne sait pas gerer correctement le Mpg2 en montage.

A+

3. Austinline

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour Pickup2

Merci pour ta réponse.