module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Son haché après défragmentation...

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par ccante, 24 Avril 2005.

Tags:
  1. ccante

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai eu du mal à choisir mon forum j'espère que c'est le bon.:rolleyes:

J'ai un problème de son sur certaines séquences sous Premiere Pro 1.5, le son est coupé sur toute la longueur de certaines séquences les coupures sont en fait des micro coupures variant de quelques dixèmes de secondes à 2 ou 3 secondes.
    C'est les fichiers originaux qui sont affectés, le problème c'est qu'il y quelques jours tout fonctionnait parfaitement, la seule chose que j'ai fait entre temps c'est une défragmentation pousée avec Diskeeper 9 (version démo).

Je pensais faire une réstoration système d'avant le défrag mais je pense que ça ne fonctionneras pas :(

J'aimerais avoir vos avis , merci.

Si vous voulez des renseignements suplémentaires n'hésitez pas.:help:

2. ccante

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai peut etre un début de réponse, j'ai recherché les fichiers les plus fragmentés sur mon DD mes fichiers vidéos arrivent dans les dix premières places :col:

La palme c'est un vichier vidéo de 2876 Mo fragmenté en 1047 morceaux...:non:

Chargement...

Partager cette page