module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Son final caverneux

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par djayhh, 19 Décembre 2012.

1. djayhh

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je monte un projet avec Final Cut Pro 10.
    J'ai filmé un présentateur sur fond blanc à l'aide d'une camera sur laquelle était connecté un micro-cravate.
    Le résultat est un léger souffle sur l'audio.

J'ai voulu régler le problème avec FCX en utilisant la fonction "réduction du bruit de fond" réglé à 60.
    Après exportation de la vidéo et sa compression avec quicktime en mono, le son apparait caverneux, terne alors qu'il est pechu à la base.

Y a-t-il des réglages que j'aurai manqué ?
    Est ce que les paramètres de compression lors de l'ouverture d'u projet sont importants ?
    Comment faire pour que le son perde de qualité ?

Merci

2. Fifi52

So

Points Repaire:
    5 150
    Recos reçues:
    40
    Appréciations:
    +51 / 300 / -0
    Je ne connais pas FCPX, mais je pense que je corrigerais l'audio dans un logiciel dédié (pro tools par ex.) plutôt que dans le soft de montage, et peut-être même que je préfèrerais un léger souffle à un son dénaturé car ce genre de correction est généralement délicat... Ceci dit, je ne suis pas ingénieur du son et tu auras peut-être d'autres avis plus pertinent que celui-là ... :-)

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous