module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

son et video

Discussion dans 'Faire son film' créé par paulcesari, 2 Février 2008.

Tags:
  1. paulcesari

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Salut, étant musicien je voudrais filmer des cours d'instruments divers pour les diffuser sur le net.J'ai besion pour cela de 3 cameras.J'aimerais avoir la même source audio pour ces 3 cameras, en fait j'aimerais avoir le même son de guitare(par exemple) quelque soit le plan (main gauche, main droite ou plan large) filmé.
    Je voudrais éviter de faire une prise son à part pour la synchroniser plus tard.
    Existe-t-il une interface video multicamera qui inclue l'audio ?
    Merci d'avance pour vos réponces.

2. homero

So
    Appréciations:
    +1 150 / 6 140 / -20

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    767
    Oui par exemple en analogique la DATAVIDEO SE-500 ... moins de 1000 euros, mais il y en a d'autres ...

3. Jeanloub

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Pour moi. Captation avec trois cam "similaires". Report des trois cassettes sur un système de montage qui gère le multicam. Superposition et synchronisation sur la timeline des trois rushes (1 par cam). Mute des sources audio non désirées, on garde le son que d'une cam. On lance le montage muticam en direct. Après montage on peut encore ajuster les différents plans sans toucher à l'audio. On exporte dans le format voulu. C'est fini.

Chargement...

Partager cette page