module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

son et video

Discussion dans 'Faire son film' créé par paulcesari, 2 Février 2008.

Tags:
  1. paulcesari

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Salut, étant musicien je voudrais filmer des cours d'instruments divers pour les diffuser sur le net.J'ai besion pour cela de 3 cameras.J'aimerais avoir la même source audio pour ces 3 cameras, en fait j'aimerais avoir le même son de guitare(par exemple) quelque soit le plan (main gauche, main droite ou plan large) filmé.
    Je voudrais éviter de faire une prise son à part pour la synchroniser plus tard.
    Existe-t-il une interface video multicamera qui inclue l'audio ?
    Merci d'avance pour vos réponces.

2. homero

So
    Appréciations:
    +1 150 / 6 140 / -20

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    767
    Oui par exemple en analogique la DATAVIDEO SE-500 ... moins de 1000 euros, mais il y en a d'autres ...

3. Jeanloub

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0