module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] son et sono

Discussion dans 'Prise de vues' créé par pooka, 22 Mars 2012.

1. pooka

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je fais filmer une petite conference pour des amis et je me posais la question suivante :

je serais connectée à la sono pour la prise de son; est ce que je prends le son sono sur les deux lignes ou je connecte un micro sur la seconde ligne; voir un micro cravate pour l'orateur?

Merci de votre aide ;-)

2. Denis11

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    29
    Appréciations:
    +14 / 30 / -0
    Ca depend de la sono. Si c'est des micros avec bouton on/off que les orateurs ouvrent quand ils parlent tu risques d'avoir de grand silence si aucun micro n'est ouvert.
    De toute facons, un seul canal sur la sono ( tu ne vas quand même pas faire de la stéréo sur une conf ?) et un micro d'ambiance pour le brouhaha du public.
    Par contre si tu diffuses en direct, il te faudra un vrai mixage et la solution des 2 pistes n'est valable que pour un montage ultérieur.

3. pooka

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup pour ta réponse. :good:

En effet, je n'avais pas pensé au micro ON/OFF.... je vais donc mettre un micro d'ambiance comme tu me le conseilles (et c'est pas du direct donc c parfait !)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous