module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

son et mpeg

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par jnmerz, 17 Mai 2005.

Tags:
  1. jnmerz

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    bonjour tous le monde, j'ai super besoin d'aide.

je dois monter un film sur after, j'avasi deja monter des images pour de l'anim. La, quand j'importe mes fichies depuis ma camera
    c'est en mpeg 1, il n'y a pas de son sur after, je n'ai pas de son non plus avec les mp3.

Ca doit etre une certaine case a cocher, mais meme avec l'aide je trouve pas

est'ce quelqu'un pourrait m'aider????

2. Sequelles

Sequelles Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0

Points Repaire:
    11 780
    Recos reçues:
    20
  3. jnmerz

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Merci d'avoir repondu aussi vite.

J'ai lu ton lien et j'ai deja quelques amelioration, apparemment il lit le wav quand je double click dans la fenetre projet, ca c'est bon. Ctrl et le boutonn droit de la souris sur la compo ca marche aussi, l'audio preview marche aussi, le seul truc qui marche toujours pas c time control, quand je presses play il se passe rien.

J'ai aussi essayé avec le mpeg1 ducoup et le seul moment ou j'ai du son c quand, je presse ctrl et bouton droit, en tout cas c deja mieux.

sais tu comment je peux faire pour avoir le son dans le time controle.??

4. kennny69

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    tu ne peux pas avoir de son en cliquant simplement sur play il faut que tu fasses un redu (0 sur ton pavé numerique) et la tu auras du son

5. jnmerz

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    ok, bon d'accord.

mais tu fais comment toi pour la syncro, pour bosser il faut quand meme que je vois ce que je fais en temps reel, en plus le lecteur de ram est a durée limité je crois, quand je travail sur une compo d'une certaine taille il me demande d'enlever l'audio.

Dois'je passe sur A premiere

vous faites comment vous pour coordonée le son et l'image, pour que ce soit nikel...

en tout cas le forum est mortel

6. kennny69

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    si tu veux faire du montage pure c'est sure que c'est bien plus pratique sur premiere normal tu vas me dire "c'est un logiciel de montage;)

sinon pour faire une sychro je te conseil de trouver un son sec et qui est visible a l'image (style claquement de porte) sinon si c'est qq'un qui parle c'est pas très dure il faut juste un peu de patience mais en général c'est assez rapide

bon courage!!

Chargement...

Partager cette page