module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

son et gravure avec magix video deluxe 2007

Discussion dans 'Magix' créé par bigjiem, 12 Avril 2009.

1. bigjiem

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'utilise MVD 2007 sous vista SP1.Je monte un DVD avec 20 fichiers et un menu ,je l'avais déjà réalisé avec dvd maker de windows mais avec les fichiers wmv la qualité est nulle . Ici tous les fichiers sont AVI et le menu est réalisé. Problèmes :
    > Il n'est pas possible d'ajouter une musique de fond, j'ai essayé wave ou mp3, quand on veut activer la flèche son, MVD plante.
    > Il n'est pas possible de graver : dans la fenêtre gravure, MVD ne reconnait pas le disque et le graveur, par contre il peut démarrer l'encodage.
    Si vous pouvez m'aider, merci.

2. sabatié

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le montage

Bonjour,

je travaille sous MVD2006... et ne maitrise pas tout encore ! (voir mon message !), mais suivez-vous la logique du montage DVD ? sans doute mais voici ce qui marche
    * monter le film et placer un marqueur film (ou des marqueurs chapitres)
    * monter le projet (CD-DVDcreator) et l'enregistrer (.DIP) ; par la suite c'est ce fichier qu'il faut lancer pour retravailler sans avoir à tout refaire
    * ensuite vous faites un choix pour TV (encodage divers dont MPEG2) ou PC (encodage très très long -2 passes nécessaires- en WMV)
    * dans le premier cas il faut placer le DVD car la gravure s'enchaine- je ne sais pas comment enregistrer le projet de gravure sur le disque dur ...!
    * dans le second une fois réalisé le fichier encodé est placé sur le disque dur avant la gravure (durée ~3 h pour 30 mn de film !)

n'aimant pas les automatismes qui masquent tout, je ne sais pas encore comment exporter en AVI -les AVI de magix ne sont pas reconnus-puis utiliser l'encodeur WMV qui permet les bons réglages

en tout cas en MPEG2, en maxi qualité (7400 bitrate-18-20 en vitesse conversion) le rendu est excellent, comme d'ailleurs la qualité DVD proposée

bon courage

Sabatié

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous