module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Son en pcm.. utilsation de dvd2 avi

Discussion dans 'Son numérique en vidéo' créé par bourigo, 29 Février 2004.

Tags:
  1. bourigo

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon dimanche.. je me permets de relancer ce sujet, compléter avec celui de l'utilsation de dvd2 avi
    Je travaille avec studio 8 et souhaiterais savoir les Avantages et inconvénient de prendre le son en mpeg lors de création dvd.. (gain en "place "oui, mais inconvénients?? qualité?? et voir point 3)
    -1 Qd on fait des mpeg2 " personnlisés", il est imposé pour l'audio, mpeg layer 2 stéeéo 16 bits.. est ce le même mpeg que lorsqu'on choisit audio en mpeg lors création du dvd?
    - 2 dans le même cas (création de mpeg2 personalisés..), pendant la compil, la fenetre indique "son en waw stéréo 44.1.." n'y a t il pas contradiction avec le choix du mpeg layer?????
    - 3 L'un de mes soucis est de pouvoir récuperer ensuite les fichiers vob pour pouvoir les "retraduire" en avi ou mpeg ultérieurement.. j'utilise DVD2 avi pour çà, c'est très bon, coté 'image", mais j'ai des difficultés à récupérer le son.. est ce lié à l'origine du son sur le vob du dvd selon qu'il soit en mpeg ou en pcm??? ou waw...
    j'avoue ne pas trop comprendre ces différents standarts??
    merci pour vos lumières

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous