module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

son en mode raccord

Discussion dans 'Archives forum' créé par Bernard Novet, 22 Mai 2004.

Tags:
  1. Bernard Novet

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour !
    Qui peut me dire comment activer la lecture du son en mode "Raccord". Ca marchait sur 6.5, là, je n'y parviens plus sur Pro ??

Mystère ?

Merci de vos tuyaux

2. sebyrollins

Appréciations:
    +3 / 12 / -0

Points Repaire:
    2 350
    Recos reçues:
    2
    Je n'arrive pas non plus à obtenir du son en mode raccord. J'en ai juste à la previsualisation.

3. Bernard Novet

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Raccord

J'ai vu que lorsque je clique sur la piste son en mode raccord, il apparait des modulations $à la place des images, et donc un mode raccord "son", Mais j'arrive toujuors pas à avoir les deux ensemble.

De plus par moment dans mon moniteur source, j'ai le son en scrubbing avec la souris, mais pas en pas à pas avec les flèches gauche et droite...

The mystery continues...

4. Sébastien Gaillard

Appréciations:
    +1 / 2 / -0

Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Salut,

Ce n'est pas un mystère mais bel et bien une grosse lacune de PPro : il n'a pas de trim audio !

Il n'y a donc pas d'autre choix que de faire ces raccords audio à même la timeline, en déplaçant la tête de lecture ou en utilisant la molette de lecture du moniteur final, de repérer l'endroit de sa coupe, puis d'utiliser le raccourci clavier pour le raccord : Ctrl + déplacement de la poignée du plan...

A+

5. Bernard Novet

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Ouais...

Oups là - Ils sont au courant, chez Adobe, qu'il y a parfois du son dans un film ?

Rire moqueur...

Non, je plaisante - à part ça, il y a des fonctions sons, filtres et autres, pas mal du tout...

Mais là, si c'est vrai, quel bug !!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page