module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

son en concert

Discussion dans 'Son numérique en vidéo' créé par oeildelynx007, 9 Août 2004.

Tags:
  1. oeildelynx007

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour. Je cherche LA bonne idee pour capter les cris et applaudissement durant un concert. J'ai l'habitude de sortir le son direct de la table de mix. Evidemment, il n'y a pas le son du public. Je plaque alors le son d'une des cameras. Ca marche bien 1 fois sur 2: Si le public applaudit PENDANT la fin de la chanson, le moindre fondu dénature le son de la musique. Quel est le meilleur moyen de capter le son d'ambiance d'un concert? :perplexe:

2. oeildelynx007

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Le meilleur son viendra=t=il d'un omni, mais qui prendra la musique en meme temps ou bien viendra=t=il d'un canon où la musique sera mois presente, mais l'ambiance sera peut-être trop focalisée? Ou alors un moyen intermédiaire?
    Comment font les grosses productions? Elles installent plusieurs micros dans la salle? Et si oui de quel type? merci

3. oeildelynx007

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Merci pour la reponse, eric. Malheureusement, la batterie de cardios, ce sera pas pour demain. Avec un seul de ce style, penses=tu que le resultat puisse être satisfaisant?

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous