module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

son en arriere plan

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par AUDUS, 3 Février 2010.

Tags:
  1. AUDUS

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 5 / -0
    bonour
    je recherche un logiciel simple d'utilisation pour enlever les sons indesirables par exemple ( spectres audios separés)
    en arrire plan sur mes videos
    merci
    audus

2. Arroeux

Points Repaire:
    4 930
    Recos reçues:
    57
    Appréciations:
    +28 / 64 / -0
    Bonjour,

En gratuit : Audacity

Je ne sais pas ce que tu entends par "simple d'utilisation", mais il ne faut pas croire que tout va être impec en 1 clic. Il y a des essais à faire et du temps à passer pour un résultat qui ne peut pas être "miraculeux"...

C'est quoi tes bruits de fond : des bruits brefs (clics par exemple) ou des bruits continus (ronflement par exemple).

S'il s'agit de clics, ça va être très efficace...

S'il s'agit de bruits continus, il va falloir que tu trouves un endroit où il n'y a que ce bruit de fond, pour le donner comme échantillon au logiciel.

Et comme le logiciel ne peut pas faire la différence entre les fréquences du bruit de fond et les mêmes, mais appartenant au son principal, il va tout enlever. Donc, le bruit de fond va disparaître, mais le son principal va être très sérieusement affecté, surtout si le bruit de fond était important...

@+

3. AUDUS

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 5 / -0
    merci pour avoir passé du temps a répondre;

le bruit de fond est continue mais pas trés fort
    ex: discution lointaine dans une grand salle a l'arriere de la prise du vue principale
    fait avec un camesope HI8 canon basique en mono
    merci

4. ROLLAND

So

Points Repaire:
    8 830
    Recos reçues:
    105
    Appréciations:
    +0 / 49 / -0
    bonjour,

Quand on voit les " Experts" travailler le son pour trouver le coupable, ils utilisent des logiciels miraculeux qui permettent de tout nettoyer pour ne laisser qu'une voix hyper propre !
    C'est du cinéma ! Pas de logiciel miracle qui gomme les sons indésirables pour ne laisser que les bons ! Dommage ...:mdr:

Rolland:jap:

5. AUDUS

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 5 / -0
    Merci Rolland,
    je sais à quoi m'en tenir

Chargement...

Partager cette page