module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

son en 32 000 Hz ?

Discussion in 'Archives forum' started by yonder, Jan 29, 2003.

Tags:
  1. yonder

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,500
    Bonjour,
    Bien que je règle le projet sur 48 .000 Hz dans les fenêtres appropriées de première (au lancement du projet, préconfiguration standard DV pal 48 000hz) et que dans le
    menu : projet, l'audio est bien sur 48 000, je me retrouve, après acquisition par Première ou scénalyzer, avec l'audio à 32 000 Hz. On dit qu'un projet doit avoir tout identique (pas de ligne rouge). Cependant, je n'ai eu que des problèmes de "trou" à l'export sur bande (plus de signal sur la caméra pendant quelques secondes) mais ça le faisait aussi à la sortie sur bande après avoir compilé un avi, je ne pense donc pas que cela vienne de là. j'aimerais tout de même savoir pourquoi Première ne respecte pas les options fixées. Ma caméra ne peut-elle fournir que du 32 000 Hz ? (Sony digital 8 TRV 120)
    Ou y a t'il d'autres fenètres où l'on doit régler l'audio ?
    Merci

2. jazz

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Il faut vérifier aussi le format de la compression audio à l'acquisition sur ta caméra.
    Si ta caméra est reglée à 32 000 hz alors tu ne pourra pas acquérir autre chose sur ton PC quelque soient les réglages.

Pour l'autre problème dont tu parle, je pense que c'est indépendant. mais je n'ai pas d'idée sur sa cause.

Jazz

3. yonder

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,500
    Merci,
    je vais vérifier les réglages sur la caméra. En effet, ça ne peux venir que de là.
    pour l'autre problème, je vais poster un nouveau sujet dans ce forum. Je n'ai jamais eu de réponse à ce jour.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous