module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Son d'origine ...

Discussion dans 'Archives forum' créé par Dom92, 25 Juillet 2003.

Tags:
  1. Dom92

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai bien l'impression que vous en avez plus que ras-le-bol de toujours donner les mêmes réponses alors j'ai farfouillé dans les archives de ce forum et trouvé mon bonheur au bout d'une éternité : pour avoir le son lors de l'édition, il faut, juste avant la capture, paramétrer l'audio sur "entrée ligne". Ouf...
    Comme je suis très têtue, je vous pose une nouvelle question (mais pas bornée, si je n'ai toujours pas de réponse, j'arrêterai de vous ennuyer avec mes questions basiques!) :
    A chaque capture, je dois reparamétrer le son qui se remet automatiquement sur "volume auxiliaire", et là le son d'origine de mon film n'est pas enregistré...Est-ce normal ? et si non, que faire ?
    Merci...

2. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Dom92,

Ne crois pas que nous ne voulions pas répondre à tes questions :) Avec la période estivale, on est un peu moins à répondre ... Il arrive que l'on rate un message :)

Je crois que Studio n'est pas très fort pour conserver ce genre de paramètres. Bref, la seule chose est de toujours penser à remettre la bonne source sonore avant tes acquisitions.

Daniel

3. Dom92

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Son d'origine...

Ouf ! ça fait plaisir une réponse, merci Daniel, surtout que j' ai plein d'autres questions en stock...Je m'aperçois que je m'attaque à un vaste sujet qui va me bouffer tout mon temps et le peu de patience qui me reste...Mais avec un site comme celui-ci, tous les espoirs de réussite sont permis.

Merci encore et à bientôt.

Chargement...

Partager cette page