module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

son distordu et craquements

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par JPS2, 31 Juillet 2003.

Tags:
  1. JPS2

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je rencontre un problème de son sous avid XpressDV3.5.4, jusqu’ici je n’en avais pas
    Ma config est bonne PCI 128 pour le son, etc….
    Le son est distordu et il y a des bruits parasites type « claque » qui son audible tout au long de la lecture. C’est à la suite de l’installation d’une autre application que cela est apparu.

Le problème se manifeste uniquement quand le VCR est connecté, cela provient peut-être de DirectsShows. Y a til une mise à jour pour corriger se bug chez avid ou microsoft ?

Je sais (en lisant les autres poste) qu’il y a beaucoup de problèmes avec Avid et le son, bizarre tout de même qu’il apparaît subitement, sinon l’application tourne correctement.

Mes amitiés

JPS2:)

2. mfy2a

mfy2a Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai exactement le meme probleme, seulement je n'ai rien instaler de nouveau (ou je me rapelle pas) il marchait nikel y'a 1 semaine, et depuis g un vieil effet disque rayé qui apparait kan le magneto est conecter. ça le fait jamais o meme endroit. en boule verte aucun prob en boule bleu son degueulasse et me dite pas ke c a cause des effet ( no effect to render)
    si kk1 sait d'ou ça peu venir, merci c asser urgent

3. JPS2

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    As tu importé de la musique dans ton montage et sur ta time line ?
    Je crois que la conversion 44.1 KHZ au 48 KHZ rencontre quelques problèmes.
    Descend la fréquence générale de projet à dans une fréquence inférieure à 48 KHZ et ton problème devrait disparaître.
    A la fin de ton montage remonte le projet à 48 KHZ, fait un rendu final, même s’il existe des distorsions à l’écoute, lors de l’export ou en faisant un master, il ne devrait plus y avoir de lézards.
    Je sais….

Il y a des repairnautes qui sont forts en son, peut être expliqueront ils le problème mieux que moi

A+

JP

4. JPS2

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il se peut aussi que tu aies numérisé un son qui ne soit pas au bon échantillonnage audio (pas le même que le projet)

Voila
    JP

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page