module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Son disparu sur pinnacle 10.7

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par pappo, 4 Juillet 2007.

Tags:
  1. pappo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

voilà, j'ai commencé un montage photo et vidéo avec pinnacle studio 10.7. Tout fonctionnait bien, puis aujourd'hui lorsque j'ai repris le projet, plus de son, plus rien !
    Les paramètres n'ont pas été changés, et même si je teste avec un nouveau projet, je n'ai toujours rien !?

Quelqu'un aurait-il la solution à cet épineux problème ? :perplexe:

2. pappo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Personne n'a jamais eu ce problème ??

3. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    la bande son était-elle autonome ?

as-tu vérifié ta carte son

4. barbu32

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Je suis un peu new dans l'usage de 10.7, mais n'aurais-tu pas rendu la bande son muette avec les boutons gentiment (à moitié) dissimulés à droite. Si c'est le cas, tu dois avoir le bouton "clé" en rouge. Ou bien les fichiers son ont -ils été déplacés ?
    Bon courage et tiens-nous au courant !

5. pappo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Oui la bande son est autonome.. et la carte son fonctionne très bien puisque j'ai du son si je lance n'importe quel player.
    Pour les boutons de droite, j'ai vérifié rien n'est mis en sourdine, ni dans les paramètres audio... ! C'est à n'y plus rien comprendre ! J'ai pensé que ça pouvait venir des codecs qui étaient peut-être obsolètes, j'ai téléchargé la dernière version de K-lite, mais ça n'a pas résolu mon problème ...
    je voudrais bien désinstaller et réinstaller pinnacle, mais si je fais ça je perd tout mon projet !

Chargement...

Partager cette page