module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Son disparait après chargement de projet?

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Imrallion, 28 Octobre 2008.

1. Imrallion

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous les repairenautes ;)

J'ai un gros problème, terriblement handicapant.

J'ai monté un interview d'un client de ma boite, en capturant indépendamment le son et l'image (Zoom h4 pour l'audio, et caméscope mini DV pour l'image).

Mon projet quasiment terminé, (je précise j'ai travaillé sur plusieurs jours), j'ai recontré un problème étrange.

En effet, en chargeant mon projet hier, la piste audio ne lisait plus le son. J'ai bien mes éléments audio disposés sur ma timeline, mais lorsque je les lis, je n'entend rien.
    Ayant travaillé un peu le son sur première, j'ai bien regardé les réglages et les filtres, je les ai désactivés, modifiés, mais rien n'y fait, le son n'est pas lu.

Ce qui est étrange, c'est que dans ma fenêtre de projet là où il y a mes éléments audio, vidéos et titres, mon fichier audio fonctionne. Par chance, j'avais ce même projet en backup (fait manuellement) sur lequel je ne rencontre pas ce problème. En copiant ma piste audio de ma backup sur mon projet en cours, le son fonctionne. Ceci dit, à chaque fois que je quitte première, le bug réapparait, c'est incompréhensible.

J'ai beau avoir cherché sur le net, je n'arrive pas à trouver de solution.

Pour la petite information, je suis donc sur premiere pro CS3, sur MAC OSX (leopard, tout à jour) sur un imac récent.

Si vous avez des idées de solutions...je suis toute ouïe. Merci à vous.

C.

2. marcofil

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    As-tu afficher la table de mixage de premiere ? Et si oui, les pistes sont-elles bien activées ?

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous