module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

son décalé une fois exporté..

Discussion dans 'Archives forum' créé par cato, 18 Mars 2003.

Tags:
  1. cato

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    salut,
    j'utilise pas souvent pinnacle, là c'est un cas d'urgence je dois monter un petit film.
    Lorsque je lis la video par le render, le son est nikel mais lorsque j'exporte ma video ( divx 5 0 2 et son en PCM ) le son est décalé, c'est a dire qu'il commence dès l'apparition du titre et non pas au debut de la video meme, donc c'est entierement décalé sur la suite de la video.
    Je ne vois pas d'ou ca vient, si qqun peut m'eclairer ca serait cool.
    Pour info j'ai utilisé "ajouter un cut" pour separer en plusieurs clip la video d'origine et la monter.

2. Phil29

Phil29 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

met un silence avant pour qu'il y ait du son partout, y compris sur le titre
    sinon faitun fuse avec de lancer la compression et compresse le fichier résultant.
    C'est des idées comme çà parceque çà fait partie de smystère de l'informatique : un coup ca maerche et sur un film ca marchera pas. Comme il y a urgence, ne perdons pas de temps à comprendre

3. cato

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    bon ben j'ai mis un silence ( fichier wav sans son :) puis ca marche. J'avais pas pensé a faire ca, mais bon c'est une solution un peu a l'arrache.
    Si qqun pouvait me donner une ptite explication sur ce bug ( si s'en est un ) ou est ce moi qui utilise mal le logiciel ?
    bye merci

Chargement...
Discussions similaires - son décalé exporté
  1. Mezig34
    Réponses:
    27
    Nb. vues:
    756
  2. bnjamin10w
    Réponses:
    96
    Nb. vues: