module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Son décalé avec l'image en gravant un DVD

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par Vitamine, 18 Décembre 2006.

Tags:
  1. Vitamine

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    je suis toute nouvelle sur votre forum, et j'avoue être assez novice en matière de logiciel de montage :o

j'aurais besoin de vos conseils, et de vos astuces : j'ai la version 10.5 de Pinnacle et j'ai voulu hier graver un DVD en exportant un film d'une durée de 52 minutes... J'avais réussi à faire un menu, tout allait bien, sur le plan de montage, nickel... j'ai gravé mais à la lecture du DVD gravé, les 3 dernières minutes (4e et dernier chapitre) montrent l'image en décalé avec le son:( , que ce soit sur l'ordinateur ou sur le lecteur de salon :perplexe:

Si vous pouvez m'en dire plus et m'aider... je suis déboussolée, d'autant que c'est pour faire un kdo pour la famille, pour le 25 décembre :help: ... merci d'avance ;)

#1 Vitamine, 18 Décembre 2006
    Dernière édition: 18 Décembre 2006
  2. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alors pour faire un joli cadeau à la famille, cours vite télécharger ET installer la nouvelle version 10.6 (voire 10.7) qui est bien plus stable (gratuite sur le site Pinnacle)!!!! La 10.5 a pas mal de soucis...

ATTENTION, avant de faire la mise à jour, EFFECTUE IMPÉRATIVEMENT UN ENCODAGE DE TON MONTAGE EN COURS (faire un rendu au format AVI DV Encoder si ta capture était en AVI, MPEG sinon).
    Ensuite, tu reprendras tes fichiers AVI (ou MPEG) afin que de faire ton DVD. Pour le paramétrage de l'encodage en AVI Invité, tu peux te servir des captures écran qui sont dans le tuto quand tout va mal.

Invité

3. Vitamine

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ouah ! merci pour la réponse rapide ! :bravo:
    évidemment, je n'avais pas fait de mise à jour :rolleyes: Par contre, je ne sais pas ce qu'est l'AVI :perplexe: ... mais je vais voir le tuto ;) J'espère avoir le temps de refaire mon DVD :D Je vous tiendrai au courant ;)

4. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    l'AVI c'est l'extension d'un type de fichier vidéo, tout comme le .DOC est à Word ce que le .AVI est à tout logiciel de montage vidéo. Est ce plus clair ?
    Par contre, ,avi ne signifie pas forcément que c'est un codec x ou y (il faut utiliser un logiciel spécifique pour voir cela).

Invité

Chargement...

Partager cette page