module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

[Problème] Son coupé de moitié en import .mov

Discussion dans 'Adobe Creative Cloud - sujets généraux' créé par Alexfrt, 15 Juillet 2014.

Tags:
  1. Alexfrt

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Depuis quelques temps, lorsque j'importe des vidéos .mov (codec H264) dans Premiere Pro CS5, je n'ai que la moitié du son de chaque vidéo.
    Quelque soit la durée de la vidéo, je n'ai que la moitié du son, il est littéralement coupé.

Ce problème est apparu lorsque j'ai commencé à utilisé un micro HF Sennheiser G3, branché directement sur mon 5D Mk II.

Les fichiers sources lus avec VLC prouvent que le son est bien présent, le problème est donc forcément lié à Premiere Pro mais je ne trouve pas la solution.

Je suis forcé de convertir les fichiers pour pouvoir les utiliser correctement mais cela représente une trop grande perte de temps...

Des cas similaires ou des idées d'où pourrait venir le problème ?

Merci d'avance.

#1 Alexfrt, 15 Juillet 2014
    Dernière édition: 15 Juillet 2014
  2. comptesupprime20181127

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

Je vais peut être dire une grosse c....... pardon si c'est le cas !

Est ce que PREMPRO est bien enregistré et activé chez Adobe ?

3. Alexfrt

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Oui, il l'était, mais j'ai réglé le problème : je suis passé à Premiere Pro CC, et ça marche. Il était peut-être temps de changer !

Merci pour ta réponse.

4. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    547
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -41
    "le problème est donc forcément lié à Premiere Pro mais je ne trouve pas la solution."

J'ai utilisé toutes les versions de Premiere (encore présentes sur ma machine) et je n'ai jamais rencontré ce problème.

Il faudrait précisément les caractéristiques de vos fichiers audio et vidéo (avec MediaInfo) pour éventuellement tenter de comprendre.

Olivier

Chargement...

Partager cette page