module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[Problème] Son camescope avec micro externe

Discussion in 'Sony' started by seb29pr, Jul 16, 2012.

Tags:
  1. seb29pr

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je vous explique brièvement mon problème et j'espère que vous pourrez m'aider parce que c'est très gênant.

J'ai un caméscope Sony HDR-PJ260VE et afin d'avoir un meilleur son pour des plans on a décidé d'acheter un micro externe de chez Sony aussi, le ECM-CG50 (produit recommandé pour ce caméscope sur le site officiel).

Malheureusement lors de l'utilisation du micro externe on entend très distinctement un genre de ronflement permanent dans le son ce qui n'est pas agréable du tout vous en conviendrez. J'ai fait le test en utilisant le micro interne et là plus de soucis.

Que faut-il faire pour répondre à ce problème ?

Merci d'avance de vos réponses.

Sébastien.

2. jtreves

Trophy Points:
    1,620
    Appréciations:
    +0 / 13 / -0
    Le ronflement est typique d'un gain trop important ce qui voudrait dire que le micro n'est pas alimenté. Il faut s'assurer que l'interrupteur est bien sur marche et essayer aussi en mettant une pile AA dans le micro. Le jack micro de la caméra n'a peut être pas d'alimentation pour.

3. seb29pr

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le modèle de camescope que j'utilise possède une entrée micro (power in plug) c'est à dire avec une alimentation PIP. Malgré tout j'ai tenté avec votre solution en rajoutant une pile AA. Malheureusement le parasite est toujours présent.. Je ne sais plus comment faire. J'ai acheté un câble blindé et le résultat est le même..

Si vous avez d'autres suggestions je suis preneur.

Merci beaucoup.

Cordialement,

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous