module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

son bi-canal compatible DVD ?

Discussion dans 'Archives forum' créé par profiler80, 31 Décembre 2003.

Tags:
  1. profiler80

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello,
    Je viens d'acheter une WinTV PVR et j'aimerais enregistrer certaines séries TV sur DVD, mais en Suisse la plupart sont diffusées en bi-canal.
    Si je les enregistre en bi-canal, me sera-t-il possible de sélectionner une des 2 langues avec mon lecteur DVD ou bien dois-je forcément encoder mon fichier MPEG-2 avec un seul canal audio ? :perplexe:
    D'avance merci et bonne année à tous :)
    Chris

2. tibj26

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

Je pense qu'il doit etre possible de capter un seul canal audio par emission. Tu peux pas aquerir un flux multiple direcetement, c'est impossible de faire du multiplexage je pense..

enfin...

3. tristan92

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne crois pas que la PVR peut capturer plus d'1 flux audio à la fois dans la version d'origine. Peut-être des soft bricolé, comme ceux qui décodent c+.

Mais si tu arrive à enregistrer les deux flux audio, alors des soft d'authoring un peu évolués te permettrons de choisir la langue. Tu devra fournir un Madame_est_servie.mpv et 2 Madame_est_servi_langue.mpa :D

T.

4. profiler80

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et quelqu'un connaitrait un bon logiciel capable d'enregistrer 2 flux audio séparés ?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page