module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

son avec clé USB

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par danzin, 3 Décembre 2012.

Tags:
  1. danzin

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    J’ai acheté une clé USB qui permet d’enregistrer des voix autres que ceux du micro de la caméra le son sort en fichiers WAV cela est super et peut encombrant, mais je n’arrive pas à rentrés ces fichiers comme je le fais habituellement avec de la musique de CD que je transforme en Wav et que j’inclus dans mes montage sons y a-t-il une façon de procéder matériel Pinnacle studio 14

2. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    " en fichiers WAV cela est super et peut encombrant"

?

Le format Wav est le plus encombrant de tous les formats, car non compressé. Pour la taille préférer le MP3.

Votre clé USB doit être vue comme un disque, donc la manip est exactement la même que pour récupérer un fichier audio quelconque sur votre disque dur.

Olivier

3. danzin

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    son avec clé

merci de ta réponse, j'ai éssayé de capter le son comme je le fais avec un CD mais rien n'a été pris . Les fichiers sont bien dans l'écran du montage mais si je veux le glisser sur la piste son comme je le fais habituellement avec les CD j'ai un mince trait vert qui apparait et qui disparait ausitôt ??? je vais encore faire des éssais:o

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page