module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] son aléatoire avec studio 12 et video".mp4"

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par jideka, 2 Février 2010.

1. jideka

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    J'utilise Studio 12.1 Plus
    ma config : carte mère M4A77TD-PRO; processeur AMD dual core Phenom II X2 545 3GHz; carte graphique Nvidia Geforce GT220-1024 ; mémoire DDR3 3 Go

les clips video proviennent d'un camescope Samsung SMX F30, les fichiers créés sont au format H264/AVC et apparaissent une fois capturés par Studio 12 en ". MP4

La lecture son de chaque clip est correcte, mais une fois monté sur la piste video, la lecture son est muette à un passage de lecture mais peut être correcte au passage suivant.
    Le DVD rélisé comporte des passages sans son.
    J'ai enrégistré le projet sous un autre nom, j'ai fait un copier/coller mais sans succès.
    TOutes suggestions me seraient très utiles. Merci

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    malheureusement Studio n'est pas des plus performant avec l'encodement H264 MP4. Très inégale selon l'import. On attend un patch correctif pour changer les choses.

dans l'attente de solution venant de Pinnacle, je t'invite à consulter les différents posts traitant du sujet. Une conversion de format est peut-être à envisager.

3. jideka

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    effectivement je pense convertir les clips en .mpg,; en utilisant "quick media converter" j'ai pu voir que ll'audio reste en AAC et je pense que Studio Plus 12 n'a pas le codec adequate; dommage car la video est au top.Merci de ta réponse.

Chargement...

Partager cette page