module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

SON AC3 sur DVDlab pro BETA 3

Discussion dans 'Archives forum' créé par Clyde23, 19 Septembre 2004.

Tags:
  1. Clyde23

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    A priori lorsque l'on inserre un fichier de format: test AC3 T02 3_2ch 384Kbps DELAY -80ms FR.ac3 dans l'un des emplacements audio multipiste d'un menu "MOVIE" , de DVDlab le son ça ne fonctionne pas!!??? aprés compilation.
    JE m'explique:
    1 - sur le VOB ou se trouve le film ,je demultiplexe celui ci au format *.m2v en filtrant avec VSTRIP

2 - la meme chose avec les streams audios anglaises et francaises => *.ac3
    jusqu'ici tous va bien!
    3 - je test mes fichiers un par un avec plusieurs players => OK j'ai le son et la video que j'inserre dans DVDlab "ASSET" pas de probleme (le preview fonctionne correctement). J'ai créé qq chapitres et des menu avec audio en WAV) tjrs parfait.
    4 - Il faut maintenant compilé ok pas de plantage

5 - Je verifie en ouvrant le fichier IFO avec PowerDVD => la navigation des menus est OK ainsi que l'audio WAV du menu ROOT,
    mais grande surprise le son du film n'est pas là, car j'ai vérifié ma stream audio sur le fichier IFO fraichemment créé et il n'y a pas d'audio de representé lors de l'edition du fichier????
    Y'aurait-il un PB de compatibilé sur la compression?
    Il y a dans tous les cas un BUG car ces fichier proviennent du même film.

Je vais essayer en compressant l'AC3 en MP2

:(

#1 Clyde23, 19 Septembre 2004
    Dernière édition: 3 Octobre 2004
  2. Clyde23

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En fait j'ai trouvé le problème:
    Cela vient de la video, lorsque j'inserre le fichier *.m2v DVDlab me demande de demuliplexer celui-ci, je reponds non et je fais glisser ce fichier dans ma "movie".DVDlab ne refuse pas de traiter cette extension.
    Maintenant je reponds que oui, j'aimerai bien qu'il demultiplexe et là, il me transforme mon M2V en MPV. Donc même topo je compile et mes deux pistes sont bien écrites dans l'IFO .

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page