module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Solution paliative PB de son sur MVX2i!!!!!

Discussion dans 'Canon' créé par fparent, 23 Février 2003.

Tags:
  1. fparent

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voila donc un mois que j'ai acquis ce belle appareil mais effectivement quand on se trouve dans un endroit calme, on entends le bruit du moteur qui s'enregistre sur la bande et c'est fort desagreable lors de la lecture.J'ai donc essaye de reduire ce bruit et j'ai tout simplement baisser le codage de 16 bits a 12 bits et la que fut ma surprise quand le bruit ne s'entendait quasiment plus lors de la lecture.J'ai aussi essayer le filtre anti-vent, il reduit encore le bruit mais l'assourdie.

J'ai lu la notice sur le type de codage et le mode 16 bits est accentue considerablement la sensibilite du micro d'ou l'enregistrement du buit du moteur sur la bande.

J'ai decide de le mettre a 12 bits et je n'entends plus ce phenomene.

La qualite sonore reste plus que correct et en stereo.

Voir page 71 et 100 de la notice pour plus d'infos.

Si quelqu'un d'autre a une solution technique je suis prenneur.

merci

2. Catoux

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Et bien, il me semble que le mode 12 bits est activée par défaut .
    En tout les cas, c le constat que j'en est fait lors de mes tests sur 2 modèles différents et qui présentaient le même symptôme de bruit désagréable. Je suis convaincu qu'il s'agit d'un pb de série mais vu que Canon s'en fout (en tout cas leur SAV !!!).

J'ai arrêté de tester vu que je me suis fait tout remboursé : le cam, la saccoche, la mémoire 128 bit, la garantie sup, la batterie sup, le câble IEEE et même les K7. Merci la Fnac ;)

A+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous