module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[VotreAvis] Solution matériel tournage relief

Discussion in '3D, relief en vidéo' started by Stéphane 21, Dec 1, 2010.

Tags:
  1. Stéphane 21

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour,
    j'étudie la possibilité d'investir dans des solutions de tournage en relief à coût moyen, et malgré les différentes et intéressantes discussions autour de la production et des investissements possibles sur le Repaire, j'ai un certain nombre de questionnements par rapport au sujet, à ce jour la configuration que j'envisage est la suivante :

CAMERA
    - 2 sony HXR-NX5
    ou
    - 1 EX3 + une autre en location lors du tournage
    ou
    - 2 CANON 5D
    Question : les canon sont-ils vraiment appropriés au tournage relief ?
    comment les synchroniser ?

PIED
    J'ai un pied caméra assez basique (pour caméra de - de 6 kg), fera-t-il l'affaire ?

STEADY
    j'ai un aigle Imperator, prévu pour caméra de - de 6Kg, j'aurai souhaité l'utiliser (je sais donc qu'avec 2 EX3 c'est exclu) Qu'en pensez vous (avec un RIG et 2 CANON par exemple)

RIG MIROIR
    - Rig à miroir, j'hésite entre le BS-Indie de 3D factory, le fresstyle ou le Classic de chez P+S TECHNIK
    je n'ai pas trouvé les prix chez P+S TECHNIK

MONITEUR (S)
    vue le prix d'achat du moniteur de tournage Transvidéo, ce sera de la location, mais peut-être y-a-t-il d'autres solutions.