module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Soldat 3d

Discussion in 'Effets spéciaux visuels' started by dessinos, Oct 28, 2008.

1. dessinos

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour :D
    Ca commence a daté la dernière fois que j’ai posté. Je n’avais plus de temps pour mes occupations bricolage ou trucage.
    Voila sur quoi je boss en ce moment une tète de revenant et le corps après, ce lui d’un soldat romain pour un court métrage.
    La modélisation basique avec 3ds max8, puis modélisation détaillé sous Zbrush 3 et texture Photoshop et Zbrush.
    Ce model n’a pas besoin d’être riche en détaille il serra animé en foule et dans une nuit américaine.
    Le but et est de crée une armé romain fantomatique ou zombi et il est prévu de crée 2 vrai costumes en acier rouillé et cuir synthétique pour les quels que soldats du 1er plant.
    Ici le model basique on voit bien les polygones pas encore les détailles fine.

Ici le model sous Zbrush 3 avec plus de détaille et aussi les textures une pour la couleur et l’autre le modelé exporter en textures 2d pour 3ds max.
    Zbrush a la capacité d’exporter les relief 3d en 2d (displacement Map) pour les rendu dans les logiciels de production comme 3ds max, XSI, lightwave, Maya etc etc.. C’est le logicien magique très tendance.

Ici de retour dans 3ds max pour les rendu, et plus tard l’animation et l’exportation en fichier RLA avec couche Alpha pour intégré dans la vidéo.

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous