module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Soirée live ... comment bien débuter ?

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par safeway, 16 Octobre 2003.

Tags:
  1. safeway

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous,

Je suis un "débutant" à la recherche d'une solution afin de réaliser en direct la "projection" sur plusieurs écran plasma la retransmission d'une soirée "Discothèque".

J'ai pas encore le matos car je n'y connais strictement rien ... :(

J'aimerais retranscrire sur ces écran les événements de la soirée en direct avec qlqs effets assez simple : fade in/out + logo en alpha etc... bref le truc assez basique pour un montage traditionnel ... mais je n'ai vraiment aucune idée du matériel requis et de la technique pour ce qui est du direct ... pouvez vous m'aider ?

Je possède déjà qlqs progs : Première + After Effect ...

Amicalement Safeway

2. tomatosalad

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Tout ce que je peux te dire c'est que ces deux programmes sont totalement inutiles pour ça et que ce qu'il te faudra c'est du matériel professionnel, et donc, très cher.

3. safeway

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Merci pour l'info ... ;)

Quels sont les programmes dont j'aurais besoin ? J'ai un budget prévu de 25.000 € ... ;)

Amicalement Safeway

4. Marc57

Appréciations: