module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Softs de compression

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par tyru, 23 Janvier 2006.

Tags:
  1. tyru

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je recherche des moyens de compresser mes vidéos...
    Je débute et j'ai un peu de mal à trouver mon bonheur en la matière.
    Pour l'instant, j'utilise l'exportation d'adobe première pro, mais les résultats ne sont pas top : trop grosse compression. Comme les essais sont un peu long en temps de calcul, je me demandais si vous pouviez m'orienter un peu pour me faire gagner un peu de temps...
    Merci d'avance

Ben.

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    peuxtu préciser le but de ton exportation : surbande, DVD ou Web afin de mieux t'orienter
    @+

3. tyru

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai deux optiques :

- la première est de garder mon montage sans compression destructive pour le stoquer sur cassette Dv par exemple. Eventuellement le compresser plus tard quand je maitriserai plus les outils de compression