module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

soft pr faire un DVD

Discussion in 'Professionnels - entreprises' started by pollux158, Sep 30, 2003.

Tags:
  1. pollux158

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Trophy Points:
    1,200
    Salut,

Quel est le meilleur logiciel pour faire l'arborescence d'un DVD sous PC? (je crois que sous Mac DVD studio pro est très utilisé) j'ai une version LE de DVDit! de Sonic mais ça m'a l'air vraiment trop léger...
    Et si qq'un l'a déjà fait, comment gère-t-on une version de film avec / ou / sans sous-titres ?

merci!!!

2. Stumpy

Appréciations:
    +0 / 2 / -0

Trophy Points:
    3,850
    Depuis sa sortie j'utilise DVD WS 1.3 et j'en suis satisfait mais il y en a d'autres
    DV LAB
    REEL DVD
    SENARIST (cher)
    ENCORE DVD (Adobe) etc.etc...
    a+
    Stumpy

3. Ares

Appréciations:
    +1 / 3 / -0

Trophy Points:
    1,200
    Salut, hormis scenarist quel soft permet la plus grande liberté dans la conception des menus SVP

4. Stumpy

Appréciations:
    +0 / 2 / -0

Trophy Points:
    3,850
    DVDWS est simple à utiliser les menus peuvent être animés. Avec de simples cilquer déposer on peut faire des liens entre les menus.
    Je ne connais pas bien les autres. J'ai essayé Reel DVD il est pour moi compliqué. Avis tout fait pesonnel.
    Dans les liens du Repaire tu as des tutos sur tous ces logiciels vas y jeter un oeil, il sont très bien fait.
    @+
    Stumpy

5. Ares

Appréciations:
    +1 / 3 / -0

Trophy Points:
    1,200
    merci Stumpy.:)

6. ricou

Appréciations:
    +0 / 7 / -0

Trophy Points:
    3,570
    trop leger le SONIC DVD it 2.5 ?
    (fourni d'origine avec AVID xpress DV)
    qu'est ce qu'il te faut de plus ?
    explique pourquoi !

7. pollux158

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Trophy Points:
    1,200
    merci de vos réponses...
    je cherche un soft d'authoring capable de gérer les chapitrages et les sous-titres (les générer et les afficher) ainsi que des versions audios en differentes langues. J'ai jeté un oeil à scenarist qui m'a l'air trop compliqué pour démarrer. En ce qui concerne Soniq dvddit!, il ne gère visiblement pas les st. Je m'oriente sur Adobe Encore car je travaille pas mal avec photoshop, il m'a l'air complet et assez simple. QQ'un le connait? Y'a pas de tuto sur les pages du Repaire, et il n'est pas dans le tableau des comparatifs...
    autres question : connaissez-vous un soft qui ouvrirait un fichier QT référence genéré depuis mon avid et qui me ferais un mpeg2 moins pourri et plus paramétrable que celui d'Avid? Procoder de Canopus est-il valable?

merci à tous
    à+

pollux

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous