module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Soft pour un DVD animé

Discussion dans 'Authoring DVD & Blu-Ray' créé par Silk, 10 Avril 2007.

1. Silk

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon alors le titre est pas super super mais je savais pas vraiment comment tourner ma phrase ^^".

Tout d'abord bonjour a tous, je m'adresse a vous aujourd'hui caar j'ai grand besoin de votre aide, vous qui me paraissez maitriser votre sujet.

alors voila je vous resume ma situation, je suis stagiaire pour 10 semaines dans une association et mon maitre de stage veut que je realise (avec l'aide d'un ami) un DVD pour une manifestation numérique (la demoscene pour ceux qui connaissent).

Et la il vient juste de nous expliquer le genre de DVD, au moins dans la qualité, qu'il desirerair. En gros je ne sais pas si vous avez vu le DVD de goldman (un tour ensemble ou qqch dans le genre) mais il voudrait un menu de la meme qualité, en 3D qui bouge et tout et tout bref qqch de tres grand.

Donc voila le DVD doit etre animé et bien animé (pas un truc a deux balle réalisé par mami pour l'anniversaire de sa petite fille ^^).

Je me suis donc renseigner sur divers logiciels mais je ne sais pas si ceux ci sont capables de repondre a mes attentes : j'en ai recupéré 2 : adobe encore et DVD architect 4.0.

Quand pensez vous ? Sont ils a meme de repondre a mes attentes ? ou pas ? ou si non pouvez vous me dire ou je peux trouver un logiciel capable de sauver mon stage lol.

Merci je compte sur vous ^^

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Les deux logiciels doivent te permettre de faire le travail demandé mais le problème de fond reste quand même la réalisation d'une animation 3D car là ce n'est plus du domaine de l'authoring??

3. Silk

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok et lequel des 2 est le plus puissant ? architect me semble plusfacile a prendre en main mais n'est pas la conséquence d'un appauvrissement.
    En fait quand je dise 3D c'est pas tout a fait ça, je donne un exemple :
    Par exemple imaginons les différents liens sont sur un portique suspendus, est il possible de les faires tourner comme pour donner un effet de profondeur ?

4. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    je ne connais que Encore DVD et pas possible defaire cette manip dans le logiciel
    @+
    PS: a ce stade et si tu n'as jamais utilisé un logiciel d'authoring les 10 semaines de ton stage risquent d'être un peu courtes sans aide extérieure solide !

5. Silk

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    Bon ça m'arrange pas tout ça mais bon on va faire moins compliqué parce que comme tu l'as dit 10 semaine ça va pas etre du gateau, pour ça que je suis content d'etre tomber ici ou les gens ont l'air de savoir ce qu'ils font );

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous