module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Soft pour creation album photo

Discussion dans 'Archives forum' créé par cdid, 15 Juillet 2003.

Tags:
  1. cdid

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai acheté un lecteur DVD et je voudrai faire des cds avec des menus et musique pour pouvoir regarder les photos sur mon téléviseur.
    Lequel choisir?
    Merci

2. MaxenceRoger

MaxenceRoger Conseiller Technique PC & vidéo, Mpeg-dvd-svcd
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. scapinl

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Proshow gold de photodex

Après avoir tester nombres de softs plus ou moins bien fait genre Ulead picture show 2 dont le résultat à l'écran de la télé me laisse songeur tellement c'est mauvais, je ne saurais trop te conseiller le soft proshow gold (www.photodex.com) , qui est vraiment excellent, et qui génère des slides shows d'images magnifique sans "flique" à l'écran, et avec des transition extra fluide. il fait de tout (vcd, svcd,calcul de mpeg2 pour dvd,etc ...)
    Il y a quelques fonctions super comme la synchro automatique des photos a la longueur du MP3 que tu met en fond sonore ! La durée des photos et des transitions sont recalculés de sorte que le slide commence et fini pile calé sur ta chanson.
    bon ben voilà a+
    Laurent

4. Zorronap

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci scalpin

j'ai essayé ProShow, et comme toi après de nombreux essais décevants, je viens de trouver mon soft pour faire les diaporamas de mes photos numériques ....

:bravo:

super ! merci du tuyau.

Juste une question, mes photos apparaissetn applaties (format 16/9) tu as le même genre de souci ?

5. scapinl

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    non pas de problèmes avec Proshow

salut à toi,
    et bien écoute je n'ai aucun problème de format avec ce soft;
    Dans show option j'ai mis 4:3, et toutes les photos sont correctes à l'écran, aucun phénomène de déformation quelconque.
    Le seul "bug" que j'ai pu constater, et encore je sais pas trop si c'est peut etre voulu, c'est quand je synchronise le slide à l'audio ... il arrive que le morceau soit freiné, et lu plus lentement que l'original. Donc je sais pas si le soft fait pas les 2 : soit adapte la longueur des photos+transitions a la musique, ou alors time stretch la musqieu pour coller a la durée du slide.
    Mais dans ce dernier cas, ce serait vraiment très mauvais de baisser de plusieurs demi ton le morceau (style un 45 tours qu'on freine !! :-) ) alors que le time stretching est une fonction maîtrisée par la majorité de soft de montage audio, styke Wavelab (pour citer le meilleur !!).
    Ben voilà, content de t'avoir fais découvrir ce soft qui est vraiment super. Je l'utilise pour faire des slides avec transitions vers Mpeg2 format DVD. Le problème, c'est que je n'arrive toujours pas a mettre du son dessus avec DVDlab ... c'est d'ailleurs l'objet d'un autre de mes posts. :D
    a+
    laurent

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page