module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Débutant] soft de capture gratuit Mac

Discussion dans 'Apple, sujets généraux' créé par homero, 19 Septembre 2010.

1. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    767
    Appréciations:
    +1 150 / 6 136 / -20
    Pour un pote zikos, je cherche un soft à télécharger uniquement pour capturer du DV par le Firewire. La caméra est reconnue. Je n'y connais rien en Mac. Le sien est un PowerPC G4 sous MacOSX. Quelqu'un a une idée sur un soft qui ne bouffe rien en ressources machine et pognon ?

2. Pascal D.

So

Points Repaire:
    5 280
    Recos reçues:
    67
    Appréciations:
    +3 / 30 / -0
    Tu as Imovie qui normalement est livré avec le mac et qui marche pas mal du tout d'ailleurs. ;-) Il fait parti de la suite iLive du mac. Normalement la machine est livrée avec cette suite sur ses CD..

3. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    767
    Appréciations:
    +1 150 / 6 136 / -20
    Merci, je ne l'ai pas trouvé sur sa machine, il ne l'a peut-être pas installé, je vais chercher dans les CD.

#3 homero, 20 Septembre 2010
    Dernière édition: 21 Septembre 2010
  4. Coffee-Break

Points Repaire:
    1 620
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Dans le cas où vous n'auriez pas "I Movie", Mr Homéro, vous pouvez aussi opter pour Quick Time Pro (30 €) : QuickTime 7 Pro pour Mac OS X - Apple Store (France).

Je vous indique ceci puisque moi-même je n'ai pas la suite I-Life, ce qui pourrait-être aussi votre cas puisque cette dernière n'est pas livrée avec la version de base du logiciel d'exploitation (sauf option) : iLife - Apple Store (France)

5. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    767
    Appréciations:
    +1 150 / 6 136 / -20
    Merci, ce n'est pas pour moi je n'ai plus d' Apple (depuis le IIGS !), c'est pour charger mes rushes DV sur le Mac du copain, suite au conseil de Pascal D. il a retrouvé un Imovie 5.0.2 qui devrait faire l'affaire.

6. Coffee-Break

Points Repaire:
    1 620
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Et ses fameuses cartes d'extensions que l'on pouvait insérer dans 7 slots disponibles ! Qui a dit que Apple n'était pas évolutif ! :laugh:

7. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    767
    Appréciations:
    +1 150 / 6 136 / -20
    Exact ... même que j'ai découvert le monde PC grâce à la carte PC-Transporter à processeur Nec V30 à 10 mhz, ça marchait (un peu !) mieux qu'un 8086 pur jus ...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous