module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Société de transfert DVDXPRESS

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par smermier, 22 Septembre 2004.

Tags:
  1. smermier

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je souhaitais faire copier des K7 au format MicroMV sur MiniDV, et après de nombreuses recherches (je ne possede pas de caméscope MicroMV), j'ai trouvé la solution aupres de la société DVDXPRESS située à Mougins.

Cela fait maintenant plus de 3 semaines, qu'ils ont les K7 et que je n'ai toujours pas recus les miennes. L'accueuil téléphonique est nul, un jour mes K7 sont traitées, un autre elle sont en attente.

Pour finir on me donne enfin le numéro de colis, pour que je puisse suivre l'évolution de ma commande, qui au passage m'a été facturée 96 Euros, et là ô surprise : le numéro n'est pas le bon est personne peut me renseigner.

C 'est certainement ce qu'on appelle la compétence et le sérieux d'une société...

2. Rhinoceros

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Micro MV -> acquisition

bah.. pour rendre service alors,
    a ce prix la j'veux bien te faire ton acquisition Micro MV en moins de 3 semaines (combien de cassette au fait ?) si tu arrives à récupérer les cassettes !

Tu fournis le DVD (vierge) + casettes
    J'ai le Sony IP7E

N.B. : brut de décoffrage sur le MICRO MV = MPEG

mail moi

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous