module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

société ciné/télé indépendant

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par digi, 3 Septembre 2003.

Tags:
  1. digi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Nous sommes en train de déposer les statuts d'une société de productions cinematographiques et audiovisuels de type sarl.
    Pour le département tv, on travaillerais sur du reportage pour les chaines thématiques du satellite avec des stations de tournage/montage DVcam.
    Pour la section cinema, nous avons dore et déja plusieurs courts métrages super 16mm et hdcam24p en postproduction. Nous tournons actuellement un long métrage d'action dv et un projet de long métrage d'aventure historique en HDcam.
    Mais tout ceci, se travaille totalement en indépendant, en marge de toute institution officiel et le plus souvent avec des bénévoles.
    Pour le moment, cela ne peut que marcher de cette manière.
    Comme nous débutons dans le milieu, avez vous des conseils a nous donner en ce qui concerne la société, le cnc, ou simplement sur la manière dont se vendent les productions finis.
    Merci, y'a rien de mieux que l'administration pour freiner l'enthousiasme créatif!

2. jerry75

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    re-salut

et avec quoi vous payez tout ca....les benevoles j'ai compris , mais le matos hd, les stations dvcam permanentes...

????
    :cool:

3. digi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Les stations dvcam, ont été acquis par nos soins après de dure labeur...
    En ce qui concerne le matériel hdcam, nous avons convaincu des investisseurs, qui n'ont absolument rien avoir avec le cinema.
    Pour les costumes et les décors, nous travailons avec une association de reconstitution, et l'equipe technique, sont mes amis encore étudiant qui ont travailé avec moi sur nos courts hd et super 16mm.
    Quand je te disais indépendant, cé vraiment indépendant!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous