module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Société Actualis malhonnête

Discussion dans 'Archives forum' créé par CINEMASTER, 7 Septembre 2003.

Tags:
  1. CINEMASTER

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis aux prises depuis le mois de mai avec la société de vente par correspondance Actualis center que je vous déconseille; j'ai acheté une Matrox G 550 DH qui, de suite, a présenté des dysfonctionnements; j'ai renvoyé le tout de ma poche bien sûr et avec l'aide de mon assistance juridique j'ai obtenu après mise en demeure un échange après 10 semaines et demi!!!! (les délais prévus ds leur réglement étant largement dépassé). Le comble c'est que cette carte n'a jamais fonctionné et est réparti de suite; de nouveau de ma poche et depuis simplement un avertissement adressé à mon assistance juridique qui précise qu'après les tests celle-ci est parfaitement opérationnelle!!! Pour la récupérer je dois m'acquitter des frais d'envoi et de test!!!
    Personne ne répond au téléphone, aux émails qui réclament en toute logique le compte rendu de ce test dont on exige de moi le paiement.
    Comment puis-je procéder maintenant pour récupérer mon matériel ou un bon d'achat et éviter l'arnaque; mon assistance juridique semble déroutée....
    A l'aide, si vs avez des adresses, des forums, des contacts, des amis....il faudrait réagir pour que l'on cesse de nous prendre pour des pigeons et des vaches à lait.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page