module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Snuff Director, un sujet sensible

Discussion in 'Festival permanent du Repaire' started by calvinjfress, Jul 30, 2003.

Tags:
?

Votre avis sur le film?

Poll closed Jul 29, 2004.
  1. Bon

3 vote(s)
    75.0%
  2. Moyen

1 vote(s)
    25.0%
  3. Bof

0 vote(s)
    0.0%
  1. calvinjfress

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous!

Voilà un nouveau court métrage estampillé Carnages :

Snuff Director - le film - télécharger

Très brièvement c'est l'histoire d'un réalisateur déchu qui va réaliser le dernier film de sa vie, son meilleur. :D

quelques images :

Bon visionnage!!

2. yani

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

je vioens de voir à l'instant ton petit court metrage certain te diront trop de musique moi j'ai bien aime les effets et les diferent paln que tu as pris

pour director au debut un plug genre trapcode shine à du surement te servir :D

sinon peux tu nous dire avec quel logiciel tu as bossé pour les effet et le montage
    (after effect si je ne trompe :D )

3. calvinjfress

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Yeap, c'est bien shine en effet... j'avoue que c'est un peu abusé de l'utiliser comme ça, c assez gratuit, mais bon.. je me suis fait plaisir quoi!!

Sinon j'ai utilisé Combustion pour les effets, sur la porte au début et les incrust dans la lentille... ainsi que le traitement de l'image.
    Je le trouve beaucoup plus souple que After Effects, plus maniable et plus intuitif. Bon mais y faut avoir une sacrée machine pour pas que ça rame et la prise en main est carrément longue. :D

Sinon par rapport à la musique, en fait à la base j'étais censé faire un montage d'images sur une musique au pif pour un cours de montage, histoire de montrer que j'avais compris comment marchait premiere :rolleyes:
    dès que j'ai trouvé la musique je me suis un peu lâché et voilà le résultat (un peu hors sujet tout de même)

4. deudtens

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pas mal, la musique colle bien a l'action. juste un ptit reproche : certains plans auraient gagné à etre plus stable, posés sur un pied quoi.
    sinon, comment t'as fait les effets d'eblouissement du meme style que ceux qu'on voit dans minority report ?

5. calvinjfress

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour l'éblouissement c'est un simple effet glow appliqué à toute l'image... en gardant les 2 couleurs du glow à blanc.
    L'effet est dispo sous After Effects et Combustion. Pour l'accentuer j'avais placé pas mal d'éclairage à l'origine.

l'autre possibilité (que j'ai expérimenté sur mon dernier court) c'est de balancer une lumière de face et d'ouvrir l'iris de la caméra. Le capteur prendra bcp plus de lumière et on aura cet effet de glow si chouette.

sinon c vrai que j'aurais du utiliser un pied... le problème c que j'en avais pas sur le moment, mais j'ai réparé cette lacune, j'en ai un maintenant :D

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous