module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Snory Cam - Me-Cam

Discussion in 'Astuces, bidouilles et bricolages' started by legendot, Jan 17, 2007.

Tags:
  1. legendot

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour à tout le monde !

Je ne sais pas si je suis au bon endroit où si le sujet a déjà été lancé mais voilà :

Je suis en recherche d'informations concernant le (la?) Snory Cam (ou Me-Cam), il s'agit du fameux système pour "fixer" la caméra à un comédien (genre Requiem For a Dream/Pi). J'ai donc fait quelques recherches sur google (recherches rapides) mais je ne sais pas trop si Snory Cam ou Me-Cam sont les bons noms, je ne sais pas non plus qui pourrait louer ce genre de système (encore faut il que ce soit à la location). J'ai déjà fait un petit tour du côté de certains fournisseurs...je me demande s'il ne faudrait pas que je m'adresse à des boîtes de prod ou assoces qui en auraient bricoler eux mêmes...

Je cherche ce système dans les régions Ile de France ou Lyonnaise.

Toute info est la bienvenue !
    A bientôt!
    Florent

2. Arthur le moine

Modérateur So
    Appréciations:
    +9 / 13 / -0

Trophy Points:
    5,320
    Salut et bienvenue sur les forums du Repaire... ;)

Je crois que Bignoz a mis au point ce genre de matos :
    bignozextensioncorpo

++

3. legendot

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Salut Arthur,

Merci pour ta réponse...j'ai déjà fait un tour sur leur site, mais ils ne proposent pas leurs "bricolages" à la location...

En tout cas je continue mes recherches. Si je trouve, je donnerai des infos sur ce sujet.
    A plus !

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous