module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Smooth cam et changement de machine

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par julyy, 22 Décembre 2009.

1. julyy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello!

Je viens recemment de changer de machine pour pouvoir continuer a bosser sur un projet.
    Tout baigne, le seul soucis etant qu'a présent les effets smoothcam ne se calculent pas "bien".
    Je veux dire qu'ils apparaissent comme etant calculés, mais ils tremblent encore enormement, alors que sur l'ancienne machine c'etait fluide et parfait ...
    la machine sur laquelle je suis est toute neuve, un mac portable sur lequel je viens d'installer la derniere version de FCP.

Les autres effets semblent fonctionner correctement, alors je sais pas si c'est une histoire de parametrage des rendus d'effet ou autre chose...

Merci de vos reponses!

Julie

2. julyy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et j'ai essayé les conseils donnés sur des posts précédents mais sans résultats ...
    est il "possible"de desinstaller et de reinstaller l'effet smoothcam...?
    C'est pour stabiliser des plans en helico, sur l'ancienne machine j'avais meme pas a parametrer l'effet que hop ca coulait tout seul et la ... ca shake a fond ...
    quelqu'un aurait il une solution bidouille?

3. julyy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    solution bidouille trouvee mais non expliquee!
    Une fois l'effet applique sur le clip sur la time line, le calculer. bien sur, rien ne se passe, l'effet ne smooth rien du tout.
    je fais click droit et "envoyer a motion". motion s'ouvre, je ne fais rien et la un clip a remplace l'ancien, il a le meme nom avec une extension .motion et voila, ca marche !

bizarre ...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous