module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

SmartWi I et viaccess PC 4.0

Discussion dans 'Home cinéma, la vidéo dans son salon' créé par process06, 15 Novembre 2010.

Tags:
  1. process06

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous, merci de m'accueillir parmis vous et heureux de découvrir ce forum ou l'on peux enfin s'exprimer en français sur les petits soucis rencontrés avec notre partageur de cartes.
    Voila mon petit problême. je possede un Smartwi I avec 3 cartes V8 (deux seulement sont utilisées). le firm est si je me rappelle bien le 2.43 TO. je suis en abonnement carte seule et possede 2 SIMBA 202. En viaccess 3 le smartwi fonctionnait parfaitement bien. depuis le passage en viaccess 4, il m'est impossible d'utiliser les deux démos en même temps.soit un ou soit l'autre. sinon décrochage sans cesse de l'image voire écran: verifier vos droits.
    Existe t'il une solution pour remedier à ce probleme ? Le changement de firmware peut il résoudre cet inconvénient ? Merci pour vos réponses éclairées. Cordialement

2. amorenard

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu as essayé le 2.52 du site smartwi
    Ci-joint le fichier

Fichiers attachés:

3. satb-2024-11-04

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

de toutes les façon lors d'un changement de niveau d'encryptage (4) il faut refaire la procédure : firm + ART mais uniquement lorsque l'ancien système (3) n'est plus utilisé sinon le smartwi risque d'être perturbé et ne plus fonctionner, du moins provisoirement le temps que le (4) soit en place définitivement.

j'avais eu le même problème avec le médiaguard lors du 2 vers 3

Partager cette page