module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

smartsound

Discussion dans 'Archives forum' créé par Perdu, 15 Septembre 2005.

Tags:
  1. Perdu

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

je viens me greffer sur votre conversation, j'ai le même problème que Hacman, mais je me suis trompé de forum pour poser ma question, moi j'ai le message suivant qui s'affiche "La base de données Smartsound ne peut pas être ouverte. Quicktracks ne peut continuer et se ferme". J'ai essayer d'ouvrir cette fonction à partir du CD mais rien à faire. J'ai lu dans le forum de Pinnacle que cela pouvait provenir de QuickTime version7 ? et qu'il existe une mise à jour de Quicktraks, le lien est mentionné. Mais là j'ai rencontré un autre problème. Deux erreurs s'affichent l'erreur 1316 et erreur 1603. Celles-ci sont répertoriées et peuvent être supprimées en téléchargeant un logiciel de "nettoyage", mais le site est tout en anglais et je suis comme Hacman, pas très "calé" en anglais. Ayant peur de faire plus de mal que de bien je n'ose pas me lancer, par contre si vous pouviez m'aider j'en sera ravi. J'ai actuellement un projet pratiquement terminé et que je ne peux plus ouvrir.

Merci de votre aide

Dernières occasions

Partager cette page