module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

smartsound...???...quel dossier exact au juste???

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par babisou, 19 Mai 2005.

Tags:
  1. babisou

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    SALUT à vous !!!
    je lis depuis quelques jours les infos concernant les mises à jour de pinnacle et je m'aperçois que c'est un peu le bordel...vous m'excuserez du peu....la mise à jour pour moi s'est faite non sans souci avec des réinstalls et des supressions diverses.....cependant j'ai des smartsounds sur mon disque dur dans le dossier c:\document&settings\all user\applic data\smartsound soft\librairies....dans quel dossier exactement ils doivent se trouver....dans celui la???...auquel cas ils ne sont pas reconnus et n'apparaissent pas dans studio....ou dans sound file faut-il les mettre....car en plus il y a dans c\program file\pinnacle\studio 9\share file...etc un dossier nommé smarsound dans lequel il y a deux sous dossiers( librairie et encoding).......là je suis perdu....je n'ai en general pas de pb en info mais là il y a de quoi s'enerver ou tout du moins de perdre son latin.......AU SECOURS SVP....MERCI PAR AVANCE DE VOS REPONSES:(

2. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    babisou
    je ne suis pas chez moi pour les précisions sur les dossiers.
    Mais il faut que tu installes la dernière version de quick time pour que ça fonctionne. verifies ta version. sur ce forum et sur celui de pinnacle le sujet a déjà été abordé. fais une recherche en haut de la page et rechercher "smartsound".

3. orleanoo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    les fichiers smartsounds (.sds) sont bien dans le dossier :
    C:\Doc. and Set.\All Users\Appli. Data\SmartSound Softwre\Sound Files.

Chargement...
Discussions similaires - smartsound dossier exact
  1. Pasko31
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    220
  2. geoay
    Réponses:
    4
    Nb. vues:
    812