module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Smartsound avec première élément 7

Discussion dans 'Adobe Premiere Elements' créé par JacquesGSN, 28 Janvier 2009.

1. JacquesGSN

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Dans la version d'essai téléchargeable de première élément 7, que j'ai testé, il y avait la fonction smartsound accéssible à partir d'un icone au dessus de la timline.
    J'ai acheté le logiciel en boite en magasin, et je constate que avec la version achetée, je n'ai plus la possibilité d'accéder à smartsound (plus d'icone au dessus de la timeline). Cette fonction fait bien partie du logiciel, c'est indiqué dansla notice.
    J'ai tout désinstallé et réintallé la version d'essai, et là, je retrouve la fonction smartsound.
    Je ne peux pas travailler avec la version d'essai, puisque les vidéos sortent
    avec un filigramme.
    Comment faire pour avoir la fonction smartsound avec mon logiciel acheté et enregistré ?

Merci de votre aide
    Jacques

2. Funny

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Smartsound icone

As-tu essayer ceci : à la première utilisation de SmartSound dans adobe élément 7 tu dois passé par : Cliquer sur Modifier de la barre d'outil ensuite à la droite tu vas voir la petite icone qui te permet d'ajouter des éléments tel que Titrage, vidéo noir, cache couleur..."smartsound". Cliques sur smartsound a partir de ce menu. Ensuite l'icône smartsound s'affichera.

3. Funny

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Smartsoun Gele et ne fonctionne pas

Moi, mon problème avec SmartSound et .Element 7 est qu'il bloque. Je l'ouvre et lorsque je clique sur select music et tout est geler. Je dois faire controle altDel pour sortir.

Je suis avec XP et Aussi un ordinateur Vista. Je n'ai pas ce problème dans mon ordinateur Vista. Les deux ordinateurs ont le même équipement point de vu montage vidéo.

J'ai tout désenstaller les programmes utilisant Quicktrack, j'ai fait un nettoyage du registre, supprimer les dossiers vide ainsi que tout les dossier de librairie SmartSound. ensuite j'ai réinstaller tout les logiciel et j'ai fait tout les mise à jour possible puis j'ai toujours le même problème.

4. JacquesGSN

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Funny pour ton aide.
    En fait j'ai réussi à résoudre le pb de la manière suivante.
    J'ai réinstallé la version d'évaluation, puis inséré le DVD du logiciel acheté et cliqué sur installer première élément.
    L'installateur voit qu'un version est installée et demande au choix de réparer ou désinstaller.
    L'option réparer n'est pas satisfaisante, car, malgrè une longue attente de recopie de fichiers, je me retrouve toujours avec la version d'évaluation.
    J'ai donc recommencer en choisissant cette fois l'option désinstallation.
    Il me demande alors si je veux aussi enlever aussi samrtsound et je dis non en décochant la case.
    Après désinstallation, je relance à nouveau le DVD du logiciel et demande l'installation de première élément.
    Après installation le logiciel fonctionne avec smartsound opérationnel.

A noter que j'ai Vista 32 bit, et que je ne remarque pas d'anomalie de fonctionnement
    Cordialement
    jacques

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous